🚚🚚🚚 DELIVERY & PAYMENT INFO 🚚🚚🚚 RETURN ALLOWED UNDER 15 DAYS - NEW CB 3X free of charge from 100€.
Profitez de -10% avec le code EVASION10 sur la sélection TropicalE
0

Your Cart is Empty

BATUCADA Jewelry

BATUCADA sublimates the body with original creations, flush with the skin.

BATUCADA jewels draw soft, harmonious and subtle patterns that irresistibly attract the eye. Then, it is the fingers that venture out. They discover a silky, malleable and light material that touches the skin.
Seduced, we ask for more. You put the jewel on and it's a revelation: it follows the shape of the body, like a second skin, producing an absolutely irresistible tattoo effect, incredibly sensual and moving, like a caress.

A story of passion with Brazil: created by Loïck Leblond, passionate about Brazil and its culture, who after a real crush in 2005 in Rio de Janeiro on a new material, a natural rubber, decided to import it to France, Batucada allows you to customize your body to infinity. Seduced by the lightness of this material and its infinite possibilities, Loïck Leblond then surrounded himself with renowned designers to conceive novelties always more bewitching than the others.

🚚🚚🚚 INFO LIVRAISON & PAIEMENT 🚚🚚🚚 FRAIS DE PORT GRATUIT à partir de 59€ - RETOUR POSSIBLE SOUS 15 JOURS - CB 3X sans frais dès 100€
0

Votre panier est vide

Les Bijoux BATUCADA

BATUCADA sublime les corps avec des créations originales, à fleur de peau .

Les bijoux BATUCADA dessinent des motifs doux, harmonieux et subtils qui attirent irrésistiblement l’œil. Puis, ce sont les doigts qui s’aventurent. Ils découvrent une matière soyeuse, malléable et légère, qui effleure la peau.
Séduit, on en demande plus. On enfile le bijou et c’est la révélation : il épouse les formes du corps, comme une seconde peau, produisant un effet tattoo absolument irrésistible, incroyablement sensuel et émouvant, comme une caresse. 

Une histoire de passion avec le brésil : créée par Loïck Leblond, passionné du Brésil et de sa culture, qui suite à un véritable coup de cœur en 2005 à Rio de Janeiro sur un nouveau matériau, une gomme naturelle, décide de l’importer en France, Batucada permet de personnaliser votre corps à l’infini. Séduit par la légèreté de cette matière et ses possibilités infinies, Loïck Leblond s’entoure alors de créateurs renommés pour concevoir des nouveautés toujours plus envoûtantes les unes que les autres.

Aucun produit n'a été trouvé dans cette collection

Bénéficiez de la détaxe

En validant votre commande, avec votre adresse d'expédition hors Europe les prix passeront en HT .

français
français