Livraison offerte tout le mois de février avec le code promo ENVOL
NOS POINTS DE VENTE Retrouvez bientôt notre store locator sur notre site
0

Votre panier est vide

L'histoire de la marque ANATOPIK

Il était une fois ... une envie de couleurs, une envie de faire rêver et de raconter des histoires sur des vêtements originaux... 

Crée à Strasbourg en 2004 par Véronique SCHOENY, la marque Anatopik est depuis distribuée en France et en Europe dans de nombreuses boutiques multimarques. 

ANATOPIK est une marque poétique et ludique. Son univers merveilleux se construit autour de motifs aux couleurs vives et contrastées très souvent inspiré des contes et légendes. Ces motifs sont le fruit d'une collaboration avec des illustrateurs reconnus. Petits personnages insolites et fantastiques, fées, sorcières et lutins malicieux viennent vous raconter des histoires sur des vêtements féminins. 

Anatopik , plus qu'une marque, un état d'esprit !

N'ayez plus peur du loup, rêvez au prince charmant, échapez à l'ogre qui vous traque, envolez vous avec Mary Poppins, évadez vous à travers des nuages multicolores, ou virevoltez dans les airs avec milles lucioles ;

Gardez votre âme d'enfant, continuez de rêver ! 

UNE PRODUCTION FRANÇAISE ET EUROPÉENNE

Nous sélectionnons nos tissus auprès de fournisseurs français et européens.
Nous imprimons nos tissus dans des ateliers situés en FRANCE : dans la région Grand Est, et dans le département de l'Ain mais aussi en Belgique et en Italie.
La production est quant à elle donnée à des partenaires de confiance, implantés au Portugal et en Italie.
Pour la confection de certains produits et cadeaux, la marque travaille en collaboration avec l’ESAT les Ateliers du Petit Prince, qui se trouve à Strasbourg.

Anatopik a choisi de produire dans l'Union Européenne pour :

  • le respect du personnel assuré par les règlementations sur le travail
  • le respect de l’environnement assuré par les certifications des produits (norme Oeko Tex).
  • le respect de la qualité assuré par la proximité et les contrôles possibles

UN LABEL DE QUALITÉ

En 2017, ANATOPIK a obtenu le label ALSACE grâce à ses convictions et son implication dans la région. En effet, la création des collections se fait uniquement à Mulhouse et une grande partie des impressions est réalisée dans la région Grand Est.

La marque ALSACE est accordée aux entreprises qui remplissent certaines conditions. C’est un label régional porté par des valeurs humanistes qui donne une grande importance à l’innovation.

Français (international)
Français (international)