🚚 INFO LIVRAISON & PAIEMENT 🚚 FRAIS DE PORT GRATUIT EN RELAIS dès 89€ - CB 3X sans frais dès 100€
0

Votre panier est vide

Le livre d'or des fidèles d'ANATOPIK

27 septembre 2023

il était une fois ...

une histoire sans fin ...

Nous sommes ravis d’annoncer qu'ANATOPIK est de retour !

Oui, la saga ANATOPIK continue...

Un rebondissement inattendu pour une suite tant attendue.

L'aventure continue grâce à vous, mes fans, qui m'avez soutenue pendant ces deux dernières années éprouvantes et incertaines.

La passion pour l'univers de la mode m'anime depuis 25 ans. Il y a 20 ans, j'ai créé la marque ANATOPIK et il me tient à coeur de pouvoir continuer pour vous et avec vous.

Grâce à l'entremise de notre nouveau façonnier anglais, nous allons pouvoir perdurer et vous proposer des nouveautés en séries très limitées et en pièces uniques réalisées à la demande. Cela permettra à chacune de trouver son bonheur en taille et en motif sans risque de surstockage.

D'autre part, en plus de nos partenaires en Italie et en Espagne, une nouvelle collaboration a été mise en place avec un atelier strasbourgeois. Nous avons encore plein de projets à mettre en oeuvre parce que nous voulions y croire, ne rien lâcher ...un peu de magie tel un conte de fée et surtout ne pas oublier le slogan bien atypique de la marque Anatopik :

Anatopik , plus qu'une marque, un état d'esprit mais c'est aussi une grande famille 💗

Mille mercis pour tous vos messages et témoignages de soutien et d'amour durant cette année 2023 . Nous sommes arrivés ensemble aux 20 ans de la marque . 

Gardez votre âme d'enfant ...

Continuez de rêver ...

 

Voici certains extraits de messages : 

N'hésitez pas à laisser un message en commentaire ✨💗

Bonjour 👋 Véronique, 

Avec vos créations vous avez donné de la joie à  beaucoup d enfants et même  d adultes par l intermédiaire de vos vêtements. A chaque fois on me demandait qu elle était cette marque qui faisait si joliment rêver. 
Les robes Casa Luna reçues il y a quelques jours sont aussi magnifiques. 
Je garderai un excellent souvenir de tous ces moments partagés avec vous et votre équipe ,ces fous rires dans les essayages ainsi que les petits cadeaux joints aux commandes comme des clins d œil.
Bonne continuation 
Je vous envoie plein d ondes positives pour la suite,
A.

"Bonjour Véronique, je suis vraiment désolée de ces nouvelles. En même temps, c'est l'occasion d'un tout nouveau départ que nous faisons tous pour l'âge d'or.  Mille merci de tout ce que vous avez apporté pour le bien et le beau de nombreuses personnes grâce à vos collections. Je vous embrasse." Chris G.

"Je n’en reviens toujours pas…Une grande page vestimentaire de ma vie qui se tourne…Je vous souhaite de continuer à faire rêver les gens autour de vous comme vous avez fait rêver vos clientes. Bonne continuation, quelle que soit la voie que vous emprunterez "Marie L.

"Bonsoir chère Véronique, J'ai appris avec une très grande tristesse qu'Anatopik ne peut pas poursuivre finalement son activité....Encore une fois je suis profondément navrée qu'une si talentueuse et belle aventure se termine et je vous envoie mes très très chaleureuses et positives pensées.Salutations lumineuses." Patricia I.

"Je vous souhaite le MEILLEUR pour tous les domaines de votre vie! BON COURAGE. Je vous envoie plein de BELLE ÉNERGIE. Salutations pleine d'étoiles et de beauté pour vous🙏🌟✨️Patricia I.

je suis tellement navrée d’apprendre cela, j’espérais vraiment que la situation s’arrange. Que Casa luna voit le jour...C’etait effectivement une belle aventure, la vie d’une jolie coccinelle. Encore une fois mille mercis à toute l’équipe, et bon courage pour la suite. Coccinnellement votre :-) " Geraldine C

"Quelle triste nouvelle !!! Merci pour toutes ces tenues les unes plus belles, féériques et originales que les autres. Anatopik va bien me manquer..J'espère que vous arriverez à redresser le cap et à continuer cette belle histoire d'une manière ou d'une autre." Françoise E.

"Bonjour Véronique, je suis très triste d apprendre cette nouvelle. Vous allez me manquer cruellement. J ai fait de mon mieux pour vous soutenir jusqu'au bout dans votre aventure... Bien à vous." Kathia M.

"Quelle bien triste nouvelle dans tous les sens du terme....Depuis 13 ans que je suis fidèle à votre marque, j'adore porter vos vêtements colorés... Sophie R.

"C'est avec une immense tristesse que j'ai pris connaissance de votre mail. Je n' ai pas de mots...je me réjouissais tellement de fêter les 20 ans de la marque j'attendais avec une telle impatience mes précommandes......., alors juste un grand Merci🙏 à vous pour toutes ces belles années, pour toutes ces superbes créations colorées et originales, j avais enfin trouvé la marque me correspondant parfaitement. Je serai peut être parmi les chanceuses qui recevront un prototype en 38 et sinon je vais attendre impatiemment mes points fidélité pour passer au plus vite ... Bon courage à vous et de tout coeur avec vous en cette période difficile.Anatopik😍aura eu une belle et grande place dans ma vie, alors encore merci. Et merci d avoir pris le temps de rédiger un tel message. Anatopikement vôtre, " Lydia C.

"Je viens de recevoir votre mail et j'en suis vraiment affectée..je suis de tout cœur avec vous." Martine B

"Tout d'abord sachez que je suis désolée pour la fin de votre aventure, vos créations vont nous manquer ..." Agnès M.

"Merci pour votre message de grâce et d'honnêteté dans ces derniers moments difficiles de votre parcours. Votre marque restera toujours une source d'inspiration et d'espoir pour moi .... et merci encore pour toutes ces belles années de rêve et de magie. Avec gentillesse et gratitude " Natasha D.

"Un immense merci pour toutes ces années de créations si charmantes et originales. J'ai porté vos créations depuis 2005 avec un immense plaisir. Chaque saison, c'était un moment délicicieux de découvrir vos nouveaux motifs. J'espère vraiment que ce moment difficile sera aussi peut-être l'occasion d'un nouveau départ...Encore merci ! "Emmanuelle P.  une cliente fidèle et perdue….

"Vraiment très triste d apprendre cette mauvaise nouvelle, j espère que vous pourrez rebondir très vite...Courage pour la suite. Bien cordialement".Christiane L.

"Je suis vraiment désolé par cette mauvaise nouvelle. Votre marque est tellement différente et apporte un peu de fantaisie dans une mode trop stéréotypée. Je vais la regretter ... bon courage " Rosita G.

"C'est avec peine que je vous écris, j'ai vu votre mail😞 J'imagine à peine comment vous devez vous sentir, je vous souhaite beaucoup de courage...je suis sûre que de meilleurs jours vous attendent surtout avec les belles idées et le savoir-faire que vous avez! Je joue le jeu jusqu'au bout et j'ai passé une commande ci-dessous, j'en ai profité pour passer la majeure partie de mes points étoiles..." Myriade K

"Malheureusement, nos villes seront bien plus tristes et uniformes sans les couleurs et les motifs d'Anatopik... désolée que cela se termine ainsi..."Christelle A.

"Bonjour Véronique, oui j ai bien lu la newsletter entre temps. J en ai pleuré à la lire. J avais enfin trouvé une marque qui me correspondait. Je m habille tous les jours ou presque avec vos beaux habits. Je suis triste pour vous et toute votre équipe. J espère que vous voguerez vers de nouveaux horizons plus prospères. Je vous souhaite bon courage ." Stéphanie D. 

"Je suis désolée que l'aventure se passe / se termine comme ça pour vous, c'est inattendu et j'espère que vous ne perdez pas trop de plumes personnellement (mais "juste" l'entreprise si j'ose dire)." Esther R.

"Bonjour, juste pour vous soutenir dans cette situation qui doit vous causer bien des soucis. Pour ma part, cela me chagrine un peu car vos créations me faisaient rêver mais je suppose que c’est totalement futile face à la situation. Beaucoup de courage et allez de l’avant…" Béatrice F. 

" Ce message pour réagir à votre annonce parue dimanche dans votre mail. Je suis tombée des nues... Après votre publication Facebook estivale, rien ne laissait présager une telle issue pour l'aventure Anatopik ...Les dernières créations hivernales étaient superbes, je fais partie de celles qui trepignaient d'impatience pour recevoir leur doudoune et tunique Dragon..J'espère que vous pourrez rebondir sur d'autres projets ...Anatopik m'a fait longtemps rêver, m'a sortie de la grisaille ambiante...un style magnifique, unique, qui fait l'admiration de mon entourage trop frileux pour oser arborer motifs enchantés et couleurs chatoyantes..Bonne continuation Véronique, j'espère que vous sortirez de cette galère financière et que l'on vous retrouvera sur un autre concept.Bon courage . Chaleureusement " Géraldine L. Fan depuis presque 20 ans

"Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre et qui plus est d’avoir répondu avec professionnalisme à ma demande. Maintenant j’attends avec impatience de recevoir mes derniers articles Anatopik. Je les garderais précieusement et avec nostalgie, tout comme les autres que je possède déjà. Je suis vraiment triste que l’aventure se termine ainsi car j’avais totalement adhéré à votre univers. Il me correspondait tout à fait. Merci de m’avoir fait rêver durant toutes ces années. Je vous souhaite des jours meilleurs et qui sait peut-être qu’un jour le phénix pourra renaître de ces cendres. Il est toujours permis de rêver " Sophie M

"Je tenais également à vous dire combien je suis désolée que l'aventure s'arrête là, cela a été une chance de pouvoir profiter de ces merveilleuses créations. Je vous souhaite le meilleur pour la suite 🤗 " Anne Laure F.

"Juste pour vous informer que j ai bien reçu mon colis. Sublime collection😍Et tout me va😊😁👍🙏. Je suis ravie...tout est parfait, les coupes, couleurs,tissus et motifs. Oui en 38 j aurais eu plus d aisance mais ça me convient parfaitement. Alors encore merci de m avoir enchantée par vos créations et pour les cadeaux ajoutés dans le colis. De délicates attentions qui me font énormément plaisir. Merci pour tout🙏. Ce fut une superbe aventure et j aurais aimé qu'elle perdure....Je vous souhaite tout le meilleur pour l avenir et une belle réussite dans votre nouveau projet.🤞🍀 Courage et à bientot." Lydia C

"Ma commande vient d'arriver et j'aime beaucoup chaque article VRAIMENT quel talent et quelle originalité c'est beau ! Merci infiniment pour les petits  cadeaux c'est adorable joints à la commande. Voici une citation de Duke ellington extraite du livre de Tina Turner Le bonheur est en vous."Il y a 2 règles dans la vie. La première ne jamais abandonner et la seconde ne Jamais oublier la première"Je n'ai aucun doute vous allez traverser l'adversité et affronter les difficultés pour aller chercher le bonheur comme le dit Tina, cette magnifique lionne qui a tout reconstruit après le chaos financier, artistique et affectif de sa vie. COURAGE, courage !!!!! Salutations lumineuses et positives. "Patricia I.

"Vos tissus sont absolument magnifiques et mille fois merci pour les petits goodies ;) Les vêtements que vous auriez produits auraient été somptueux. C'est tellement triste.Je vais devoir apprendre à coudre à la machine pour mettre en valeur ces merveilles. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Dans cette attente, mes plus chaleureuses salutations, " Rachel H 

"Quelle joie de recevoir ces superbes "vêtements ", magnifiques collections ! Des finitions impeccables. Je suis vraiment triste de vous "perdre". J'espère que vous allez mieux. Bon courage à vous et félicitations pour vos créations extraordinaires. " Martine B.

"Bonjour, j'ai appris par votre courriel la fermeture définitive de votre site! Quel désastre!!!!! J'ai découvert le site voici seulement deux ans en regardant la vidéo sur YouTube d'une couturière amateur qui nous recommandait vos tissus. Quelle découverte! Quel univers! Les tissus d'accord mais surtout ces beaux modèles, ces belles coupes. J'en faisais la promotion autour de moi et j'ai fait bien des petits cadeaux avec vos mitaines, sacs et essuie-lunettes... Je ne porte que vos créations au travail (mais aussi en ce moment) et je me réjouissais de mes précommandes à venir. Merci pour votre délicatesse en créditant mon compte étoiles je suis remboursée. Merci encore! J'imagine que vous êtes dans un telle difficulté cela m'attriste sincèrement vous qui m'avez emmenée dans un beau pays imaginaire doux, seyant et coloré. Je vous regrette tellement déjà! Où sera à présent la fantaisie? J'espère que cette épreuve ne vous empêchera peut-être de rebondir avec de nouvelles propositions. N'hésitez pas à nous le dire! Mille pensées bienveillantes, prenez soin de vous autant que vous avez pris soin de nous! " Bénédicte V.

"Je suis de tout cœur avec vous, Véronique. Tellement sidérée que de telles "choses" puissent arriver ! Avec toute cette énergie que vous et votre équipe avez fourni, je ressens une grande injustice ! Tout mon soutien. Martine B . 

"Anatopik me manquera, et je ne pense pas être la seule...Je vous souhaite un bon rétablissement ! Bien à vous, Karine R. 

"Croyez bien que je suis également désolée de la fin de cette marque que j'aime tant et qui remplit la moitié de ma garde robe. A bientôt, Cécile M

"Je trouve cette nouvelle bien triste. C’est tellement chouette ce que vous faites et ANATOPIK est vraiment unique ! Jamais je n’avais aimé autant une marque. C’est vraiment dommage..." Catherine L. 

"Chère Véronique, C'est avec une grande tristesse que j'ai lu votre message ! C'est vraiment dommage que vous fermiez votre entreprise. J’ai toujours beaucoup aimé vos collections et j’aime porter de nombreux vêtements. Je vais continuer à le faire.
Je suis déçue car, étonnamment, il n'y aura plus de vêtements que j'attendais vraiment avec impatience (depuis mai!) . 
quel dommage!!! toute ma sympathie bien amicalement. " Dominique S. 

"j'aurais aimé que cela soit un poisson d'avril !!!!!!!! je suis dégoutée !!!!!! Je vais donc regarder ce que je peux acheter . J'attendais la collection Dragon feuille avec impatience!! ..J'espère de tout coeur que vous pourrez un jour reprendre votre activité. En tout cas je ne vais pas m'en remettre aussi facilement. De tout coeur avec vous. Bonne continuation. Cordialement "Johanna W.

"Quel dommage !En tout cas, merci pour vos belles créations et votre créativité et originalité ! Je vous souhaite le meilleur à venir, un chapitre se ferme…mais peut être que quelque chose de meilleur encore va s’ouvrir. Belle route à vous, " Florence B.

"Je viens de lire votre message annonçant la fermeture d'Anatopik. Je suis sincèrement désolée pour vous, je vous souhaite de rebondir. Et un grand merci de m'avoir accepté dans cette aventure, Bonne continuation . Marie-Pierre E.

"Merci pour avoir égayé nos garde-robes pendant tant d'années. Courage pour la suite. Bien cordialement. "Anne S.

"Je tenais à vous envoyer le courage nécessaire suite à l'annonce de la fin d'Anatopik. Cliente depuis plusieurs années, j'adorais vos vêtements originaux et remplis de fantaisie. Merci pour votre sérieux, plusieurs fois je vous ai téléphonée et toujours à l'écoute. Rare de nos jours. "Corinne P. 

"Très chère Véronique, C’est avec une profonde tristesse que j’ai lu votre mail et donc appris les difficultés financières auxquelles vous avez à faire face. J’aurai une pensée pour vous, votre sœur, Muriel il me semble, qui était en poste en boutique et toutes vos petites vendeuses que j’ai eu le plaisir de côtoyer au cours de mon aventure Anatopik à chaque fois que je porterai l’une de vos pièces. Et vu l’étendue de ma collection…… je vais penser souvent à vous ???Qu’en est-il de vous? Votre carrière? Je pense bien à vous en tout. Amitiés Stéphanie N.

"C'est tellement triste !!!!! Merci beaucoup pour votre originalité ! Je garde précieusement quelques beaux spécimens qui ravissent mes petits élèves.....❤️ " Christelle M . 

"Ce petit mail pour vous remercier de nous avoir fait rêver nous sommes très tristes bien sur de ne plus pouvoir virevolter dans vos robes qui faisaient rire les enfants En ce qui me concerne j’etais agent immobilier et pendant les visites les enfants s’amusaient beaucoup des petites histoires le chaperon rouge, le petit marin, etc que la « dame elle avait sur son tee shirt » selon leurs propos . Et puis je me battais depuis 12 ans contre le cancer et régulièrement mon mari me faisait un cadeau de souffrance car si j’avais du arrêter de travailler vos robes vos collections me faisaient toujours rêver …Je vais continuer à me battre contre le cancer et porter ce qui me reste de vos collections …mais sachez que vous me manquerez beaucoup car je sais que derrière toutes ces collections il y avait des êtres humains avec la tête pleine de rêves….Merci beaucoup pour tous ces moment de grâce." Dominique F.

"Je suis vraiment désolée. J'adorais vos œuvres. Vous allez me manquer. Courage à vous  A peut être une autre rencontre du moins on l'espère pour vous." Irène G. 

"Je suis dévastée. Vous m'avez apporté tellement de rêve et votre collection est tellement remarquée et appréciée ici aux USA. Je vous suis depuis vos débuts. "Christine T.

"Merci beaucoup pour vos jolis vêtements ,Vous souhaitant le meilleur Cordialement "Morgane P.

"Bonjour Véronique, merci à vous pour ce magnifique travail. Ce fut un plaisir de travailler avec vous.Je vous souhaite du courage pour la période délicate que vous vivez et surtout un beau rebondissement.vraiment merci créativement Anne Boutique N.

"Je suis désolée de savoir que l'aventure anatopik est terminée...J'ai vraiment de la peine pour vous mais aussi pour toutes celles qui aimaient vos vêtements..Un style ,une marque qui disparaît !....je vous souhaite pleins d'autres réussites...Bon courage. Et merci ." Marie C.

"C’est avec une très grande tristesse que j’ai pris connaissance de votre mail.Dans mon placard, il y a neuf robes Anatopik et un manteau portés régulièrement.Et vous pouvez ajouter une dixième robe que je porte en vous écrivant ce mail. Je suis tombée en admiration il y a dix ans dans une vitrine de la rue Boulard à Paris du motif « Petit chaperon rouge ».Entrée dans la boutique, j’étais repartie avec une robe, la toute première d’une longue série. L’univers coloré, imaginatif et reconnaissable entre mille que vous avez développé tout ce temps va profondément manquer. Le fait que les vêtements soient confectionnés en Europe était aussi un vrai plus. J’ai cassé ma tirelire pour vous faire une dernière commande, au diable mon banquier, en espérant que cela vous aide (un peu) à clôturer au mieux. Un grand merci à toute l’équipe d’Anatopik, bon courage et plein de positif pour la suite." Chloé T.

"De multiples ennuis m’ont tenu éloignée mais c’est avec une grande tristesse que je lis ce message. Je tenais à vous remercier pour cet univers merveilleux qui ne ressemble à nul autre et pour tous ces trésors accumulés au fil des ans. Grâce à Anatopik, je me sens spéciale et belle. Je vous envoie tout mon soutien moral et vous souhaite un avenir radieux. La fin de cette aventure me déchire le cœur. Belle soirée et merci infiniment.Bien à vous, "Nathalie L. 

 "C'est en effet inattendu et très triste. Merci infiniment de nous avoir fait rêver...Bon courage et bonne continuation à l'équipe.Bien sincèrement." Isabelle R.

"Je suis sincèrement émue par la fermeture d'Anatopik qui m'accompagne depuis tant d'années . Je vous envoie plein de courage pour ces moments qui doivent être difficiles...Et... parce qu'on ne sait jamais... et que j'ai toujours eu certains 'regrets'...s'il vous reste au fond d'un carton un manteau petit chaperon rouge ...ou un pantalon qui n'existe plus depuis 1000 ans mais dont j'ai toujours rêvé (avec des pans qui se replient devant!!!). Vos créations en tout cas continueront de nous accompagner avec plaisir un moment dans nos penderies! Merci à vous pour toutes ces années ."Eve L.

"Fidèle cliente depuis des années je suis vraiment triste de la fin de cette magnifique aventure qu était votre univers . Je garde précieusement tous mes articles dont la qualité est vraiment incroyable et les imprimés correspondaient vraiment à un univers magique que j adore🥰 . Je vous souhaite un avenir meilleur et peut etre un nouveau départ , qui sait , toujours croire en ses rêves ...Je voudrai faire une dernière commande !!!! Très triste .... Vous allez nous manquer, l'originalité disparait avec vous..Bon courage, on ne vous oubliera pas.... "Corinne R.

"De tout coeur avec vous après l'annonce de votre fermeture. Vos habits mettront encore longtemps de la couleur dans nos gardes robes "

"Juste un petit mot pour vous remercier de votre information sur votre triste actualité.Ceci me fait penser à la marque LMV que j'ai suivie pendant de longues années, elle aussi, hélas disparue. La marque était tellement originale et de grande qualité.Bon courage ! "Sylvie L.

"C'est avec le coeur gros que je passe une derniere commande...Anatopik fut une tres belle histoire, avec des vetements uniques qui faisaient toujours sourire. Merci pour tous les talents et la creativite de votre equipe. Comme l'on dit aux USA, "they will be missed". Avec mes remerciements, "Delphine B.

"Chère Véronique, chères créatrice et créateurs, Anatopik c'est plus qu'une marque, c'est le soleil dans le brouillard. Grâce à vous, le bonheur d'être unique et de rendre des instants magiques. Je me fais belle en Anatopik car l'imagination et l'âme d'enfant portées amènent de la joie. Je vais me sentir orpheline de cette majestueuse marque et de cette famille. Ma madeleine de Proust. Je vous remercie du fond du coeur pour tout et suis bien triste de cette fin injuste pour vous. J'espère avoir de vos nouvelles Véronique. Je vous embrasse." Nadège M., une de vos plus grande fan et collectionneuse de vos pièces uniques. 

"Je me joins à votre tristesse, à celle de toute l'équipe pour cette aventure qui prend fin 😢 Vous m'avez émerveillée avec vos différentes collections, un univers unique et magique, fière de porter des vêtements hors du commun." Cathy M. 

"Je suis attristée de savoir que votre entreprise ferme et je vous envoie mes meilleures pensées du cœur. Je suis depuis plusieurs années, une grande fan de vos si belles créations, mon armoire est joyeusement rempli de vos subliiiiiiimes tenues pleines de couleurs, d'élan et de fantaisie pour m'accompagner dans ma vie quotidienne et qui tiennent dans le temps du fait de leur précieuse qualité :o))))) Merci pour votre incroyable talent créateur et je vous souhaite qu'il vous aide à transformer cette épreuve et à rebondir sur une autre perspective tout aussi enthousiasmante et pleine de sens :o) :o) :o) Chaleureusement "Cécile. 

"Je suis dévastée. Vous m'avez apporté tellement de rêve et votre collection est tellement remarquée et appréciée ici aux USA. Je vous suis depuis vos débuts. Les robes sont aussi fraiches qu'au premier jour...Merci pour toute la poésie et la sensibilité que vous m'avez données.Bien à vous "Christine T.

"Un grand merci pour vos merveilles. Je suis triste pour vous. Apres cet effort enorme, je vous souhaite des projects nouveaux. Nina S.

"Merci mille fois d'avoir égayer ma garde-robe durant ces années. J'espère vous revoir dans de nouvelles aventures. Catherine P.

"Je suis désolée que l'aventure Anatopik se termine.... Cela fait + de 12 ans que je vous suis, ma 1ère robe chez vous fût une sur le thème "Alice au pays des merveilles"... Je vous souhaite bon courage et une belle continuation vers d'autres projets." Noémie O.

"C’est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle, moi qui me vante d’avoir des pièces magnifiques et que personne ne trouve ailleurs.Elles ont même voyagé aux États Unis et créer nombre de jalouses…Bref, vous êtes un rayon de soleil dans ma vie, un de ces rayons qui permettent de se sentir confiant face aux gens.Un rayon de soleil qui s’en va…Merci d’avoir été là toutes ces années " Florence

"C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu votre dernier mail...J'ai découvert la marque Anatopik en 2008, alors que j'étudiais à Strasbourg. Je suis tombée sous le charme de cet univers enfantin, coloré!Félicitations pour cette belle aventure! Bien dommage qu'elle s'arrête..." Emilie

"Merci pour votre message pour la fin d'Anatopik, je m'associe à votre tristesse...2004, c'est aussi l'année de naissance de mon 1ier enfant! Et toutes les premières années d'achat ANATOPIK en boutique sont souvenirs de la complicité avec mes enfants que je conviais pour mes choix de motifs. Ils resteront gravés dans ma mémoire! Un GRAND MERCI pour m'avoir fait rêver jusque sur mes habits que je vais encore plus bichonner pour les faire durer le plus longtemps possible!" Stéphanie M

"tellement triste par cette nouvelle.Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir .Vous allez me manquer . Bravo pour vos merveilleuses collections acquises pendant toutes ces années . Amicalement " Caroline 

C'est tellement triste !!!!! Merci beaucoup pour votre originalité ! Je garde précieusement quelques beaux spécimens qui ravissent mes petits élèves.....❤️ . Christelle M 

"Je suis tellement, tellement désolée que vous deviez fermer....Je ne suis pas une grande acheteuse (quel que soit le domaine, nous veillons à rester à l'écart de ce monde de surconsommation, je modère mes envies, et j'ai une vie plus montagnarde que citadine, mes achats sont refléchis et repensés...), mais je suis tombée amoureuse de votre marque il y a maintenant 13 ans (alors que nous habitions encore Paris, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps), et je vous suis, activement, depuis..... acheteuse surtout en soldes et en demarques, je le sais bien (oui  nous n'avons pas non plus les moyens de vivre haut), je ne vous aide probablement guère à survivre, mais oui, vous me faites rêver depuis longtemps... et je me suis attachée à vous....Voilà ce message est l'occasion de vous le dire. " Emilie S.

"Je tenais à vous partager ma déception lorsque j'ai lu le mail annonçant la fin d'anatopik. Ça fait des années que j'ai découvert cette marque à travers vos robes incroyables. Et lorsque je me suis mise à coudre des petites choses, j'ai eu la chance de voir que l'on pouvait avoir au tissu de la marque. C'est une bien triste nouvelle et tout le meilleur pour vous pour cette période.Avec tout mon soutien " Nadine B.

"Merci pour vos superbes créations qui m'ont accompagnée une bonne dizaine d'années. Je suis désolée que l'aventure se termine pour vous et vous souhaite bon courage. Bénédicte M. 

"je me suis mariée il y a deux ans dans un ensemble Anatopik alors votre marque restera un bon souvenir pour moi! Bon courage pour la suite!Marine T.

"Cliente fidèle depuis quelques années, j'ai été désolée d'apprendre que l'aventure Anatopik s'arrêtait, aussi je voulais vous remercier pour vos magnifiques collections, votre gentillesse et professionnalisme au fil des années."Véronique D.

"je tenais à vous remercier pour tous les magnifiques cadeaux que j'ai reçus en même temps que ma commande !Devant l'émerveillement ressenti en ouvrant mon colis, je n'ai pas résisté à vous commander quelques trésors supplémentaires.Je vous remercie pour toutes ces années pendant lesquelles vous nous avez fait rêver avec vos petits personnages magiques et vos paysages enchanteurs et je vous souhaite une nouvelle vie pétillante mais aussi pleine de douceur de de sérénité ! Bénédicte B. 

" Je suis navrée d'apprendre qu'Anatopik va disparaître... j'aimais beaucoup cette marque ! Floriane

"je souhaite adresser à votre équipe toute ma solidarité dans ce moment pénible qu'elle traverse.J'adore vos articles et je reçois des compliments réguliers lorsque je porte vos vêtements....Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite. " Estelle M.

"Je n'ose vous demander comment vous vous sentez à l'approche de la fin de l'aventure Anatopik. Sachez que je regretterai votre univers onirique et vos créations.??Je vous remercie et je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite de vos aventures.Amicalement, " Christelle A. 

"Croyez bien que je suis de celles qui regrettent qu'Anatopik disparaisse car j'appréciais beaucoup vos créations originales. Je sais bien que les règles érigées par l'Etat sont parfois fort contraignantes et injustes pour des entreprises comme la vôtre et je regrette également vraiment que votre combat soit resté vain. " Agnes M. 

"Tout d'abord je vous exprime mon soutien indéfectible mais aussi ma profonde tristesse de voir que la l'aventure Anatopik s'arrête alors que c'est ma marque fétiche depuis ses débuts Heureusement que j'ai accumulé au fil du temps une grande collection et que je pourrais ainsi continuer à en porter mais c'est quand même une bien triste nouvelle, je ne sais pas ce qui va me faire frissonner à chaque sortie de collection maintenant ! Bien à vous tous,🌸 Aurélie F.

"Merci pour vos collections toujours plus originales les une que les autres!! ???Bonne continuation vers d’autres projets!!! Valérie C.

"Je suis vraiment triste que cette marque incroyable disparaisse… C’est rare qu’il y ait une semaine sans que je mette un habit anatopik. Mes premiers sont si anciens que vous ne vous en souvenez peut-être même pas ;-) et comme ils sont de très bonne qualité, je vais les garder jusqu’à ma mort :-) Merci et courage pour les dernière semaines. Avec mes chaleureux messages . " Nadine C.

"Quelle tristesse pour votre "BB" Anatopik. Ça a été, en tout cas une belle aventure et j'ai été contente de faire parti de vos clientes. A mon humble niveau, je participe aux dernières semaines d'Anatopik avec une petite commande. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre nouveau projet Casa Luna et j'ai hâte de voir votre nouveau site ou peut-être physiquement à Mulhouse si vous prévoyez des ventes in-situe. Bon courage à vous et à votre équipe  A bientôt "Alexandra B

"Ma femme qui a connu votre marque il y a de ça qq mois seulement, me dit que vous êtes sur une fin d'activité ! j'entends que vous avez tout essayé avant de prendre cette décision définitive....à travers ce message je voulais simplement vous souhaiter bc de courage et d'optimisme pour la suite, vous avez su proposer une suite de produits de qualité....Bravo pour votre parcours et votre accomplissement. "François M.

"Je suis vraiment désolée qu'Anatopik ferme, j'ai des collections depuis de nombreuses années et j'appréciais votre travail. "Geneviève C.

"Je suis triste que votre marque s'arrête car j'adore le style!! J'espère que vous retenterez l'aventure! Bon courage à vous!! "Honorine B.

"Un petit mot pour vous adresser un grand merci pour toutes vos magnifiques créations. Vous avez illuminé mon quotidien avec vos vêtements. Je les garde précieusement. Merci de m'avoir fait rêver...Bonne suite, bien à vous. Annabelle F.

"Je vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre prochaine entreprise. Mon seul regret est de n’avoir pas découvert Anatopik plus tôt. Bien cordialement" France D.

"Un petit mot pour vous dire un grand merci pour l'aventure Anatopik. Je me souviendrais toujours de ma découverte au détour d'une boutique de Saumur du motif "le jeu de l'oie", qui a été ma porte d'entrée dans l'univers anatopik et qui restera mon motif préféré.Je ne compte plus les commentaires des collègues ou autres sur mes tenues, ni celle de mon fils de 2 ans 1/2 qui me dit " tourne maman, waww" en regardant mes robes. Vous nous avez fait rêver toutes ces années et quelle fierté de porter de si beaux motifs réalisés spécialement par des illustrateurs. Vous nous manquerez c'est une certitude. Je me demande même comment je vais m'habiller dans les prochaines décennies...Je garde le fol espoir qu'un jour peut-être Anatopik renaisse de ses cendres, sait on jamais.Milles fois merci pour le rêve, la joie enfantine et la créativité que vous nous avez apporté.On vous aime." Roxanne R. 

" bon courage à toute l'équipe. Pas drôle ce qui vous arrive. Dommage car tellement de créativité,  Anatopik va nous manquer." Christophe R

"Je suis bien triste que l aventure s'arrete,je vous remercie de m avoir fait rever toutes ces années avec vos créations colorées, magiques qui font sensation à chaque fois que je les mets , je vous envoie une photo de mon dressing qui va attester de ma fidélité😂et de mon engouement pour vos créations (en plus tout n y est pas )😉 Vous souhaitant de bien vite rebondir.Amicalement.🌺" Christiane L

 

"Je sais que la fin de cette aventure doit être chronophage et stressante alors je vous souhaite bon courage.N'oubliez pas que vous avez fait le bonheur de nombreuses femmes et moi, pendant mon cancer, vous avoir rencontrée m'a donné la force de me battre car j'en rêvais. Je serai toujours une fan absolue de vos créations merveilleuses que je garde précieusement. Tous mes évènements importants se font en Anatopik: Concert d'Alain Chamfort ou rencontre de mon amie Helena Noguerra qui adore mes robes de la marque.Le bonheur procuré de découvrir les collections faisait oublier le quotidien. Je suis triste pour vous car vous avez crée quelque chose de merveilleux et l'impitoyable vie commerciale vous fait renoncer à cette oeuvre. Vos créations feront le bonheur de mes placards pendant encore longtemps car ce sont mes bijoux précieux. Je vous souhaite de tout coeur de sortir de cette impasse financière et de vous reposer enfin avant de repartir vers d'autres horizons. Je vous embrasse Véronique ainsi que votre soeur.Prenez soin de vous car on vous aime, je vous aime. Vous avez permise que je ne sombre pas. Un coup de blues et hop, un vêtement anatopik pour refleurir cette journée.Voilà ce que vous êtes: UNE FÉE. Bien sincèrement "Nadège M

"Je suis vraiment désolée que votre aventure s'arrête... : le concept de vos vêtements était top et les rendus magnifiques... J'ai personnellement adoré certains thèmes et illustrations ! Encore bravo pour tout ce que vous avez fait ! Karine B.

"Quelle tristesse. Bon courage à chacun.e. Avec tendresse," Carine D.

"Je vous renouvelle tout mon soutien et toute ma reconnaissance pour tout l’amour et les bonnes ondes que vous déposez dans les merveilleux vêtements que vous fabriquez. Bravo aussi pour votre dévouement et votre courage ." Bérangère D.

"Je tenais à vous dire,  que même si je n étais pas une cliente régulière, j ai beaucoup aimé l univers proposé par Anatopik ainsi que la qualité des pièces produites. Votre dernière collection est magnifique. Bien à vous "Maryvonne L.

"Juste un petit mot pour vous remercier de cette belle découverte que j’ai pu faire avec vos créations. Merci pour les réponses & conseils que vous m’avez donnés à chaque questionnement que je pouvais avoir. Je vous souhaite une très belle continuation dans vos futurs projets.Bien cordialement. " Anne G.

"Tout d'abord un petit mot vis à vis de l'arrêt d'Anatopik... fan de la première heure, je suis navrée pour vous et je vous envoie toutes un tas d'ondes positives pour la suite...Merci pour toutes ces magnifiques tenues qui vont partie intégrantes de ma vie !...MERCI d'avance pour tout. Bien cordialement, " Alexia R.

"J’ai été une fidèle admiratrice de votre marque depuis longtemps, je suis tellement triste que ça s’arrête! J’ai versé une petite larme en passant probablement ma dernière commande cette fois…Merci pour toutes les merveilles que vous avez créées! Quand je porte mes robes Anatopik, je me sens moi. Odile F. 

 "Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir embelli mon dressing toutes ces années. C'est un grand sujet de conversation à mon travail et même parfois dans la rue. C'est pourquoi je suis très triste que l'aventure s'arrête. Je vous souhaite une bonne continuation et de réussir dans la suite de vos projets. Bien cordialement," Dorothée R.

"Je suis vraiment très triste que vous soyez obligée d'arrêter Anatopik. J'ai découvert votre marque sur le tard, et c'est l'un de mes regrets ! Mais j'ai heureusement pu me faire plaisir avec vos belles créations🥰 J'espère de tout cœur que vous pourrez mener à bien tous vos futurs projets et que vous donnerez de vos nouvelles....Et merci également d'avoir apporté de la couleur et de la gaieté à ma garde robe, mes robes et tops Anatopik sont mes petits trésors☺️Je vous souhaite le meilleur pour le futur à venir ! Bien à vous, Karine R

 

"J'ai découvert Anatopik grâce au motif Guinguette. Je suis tombée un jour dessus au hasard de ma navigation Internet, et j'ai eu un coup de foudre non seulement pour les couleurs mais aussi pour la joie et la bonne humeur que ce motif inspirait. En poussant mes recherches, j'ai donc découvert l'univers Anatopik et j'en suis devenue fan. Une fan récente mais vraiment addict😅 D'où ma très grande déception lorsque j'ai appris que vous ne pouviez plus continuer l’aventure...♥️ je souhaite simplement vous exprimer mes grands regrets de voir votre marque Anatopik disparaître, car j’ai toujours adorer vos univers. Je vous souhaite donc un beau voyage vers de nouvelles contrées, où le contexte économique ne vous barre pas trop la route, et je vous souhaite un chemin lumineux. Chaleureusement."  Isabelle D.

Aujourd'hui c'est ma 5ème commande depuis votre annonce de la fin de votre sublissime marque... La dernière peut-être pour moi et je me lance dans la couture, l'envie est trop forte... Bon courage pour la suite et bienvenue à Casa Luna💜. Anne L.

"C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la fermeture d’Anatopik, certainement la seule marque envers laquelle j’avais de l’affection et que je recommandais autour de moi. J’espère qu’une nouvelle page blanche s’ouvrira à vous très rapidement. Ludvina S.

"Hyper contente que vous puissiez continuer l aventure anatopik je vous souhaite de réussir mon armoire et pleine mais pas de soucis de gré ou de force cela rentrera😜  j attend les pré-commandes bon moi je suis plutôt ondine  et radio ( cette  forme  me convient parfaitement en 48) voili voilou  encore merci de nous mettre des couleurs dans la vie ( mes collègues et élèves  adores vos vêtements😉😁😁😁Je vous souhaite le meilleur Bien amicalement "Christine 

 

"J'espère que tout va pour le mieux pour vous malgré j'imagine votre coeur lourd avec l'arrivée prochaine de l'arrêt d'Anatopik... Pour moi aussi c'est très compliqué car vous ne pouvez imaginer à quel point vos vêtements me font du bien et m'apportent énormément dès que je les porte et notamment depuis que je suis malade...J'essaie d'ailleurs d'acheter le plus possible avant la fermeture du site même si côté finances c'est pas simple. Dès que je peux un peu, je fais une commande! Je souhaitais d'ailleurs aussi vous remercier pour tous les adorables petits cadeaux rajoutés dans chaque commande, ça me touche profondément... Mille mercis! " Bérangère D.

 

 

← Article précédent  / Article suivant →
← Retour au blog

23 Réponses

enaux anne
enaux anne

08 mars 2024

si vous vous voyez mon visage à chaque fois que j’ouvre un colis…. tout est parfait…. et surtout j’ai trouvé en vous le style que j’aime, décalé par rapport à tout ce qui se fait autant dans les motifs que les formes…. merci mille fois de m’avoir permis aussi de présenter mon moi, telle que je suis, une peu hors norme par rapport aux personnes qui me sont chères…..
et merci pour les petits mots ou cadeaux livrés en plus….mille mercis et bonne continuation….

Laurine L
Laurine L

08 mars 2024

Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin ! Après avoir rêvé des années avec les plus beaux contes, c’est le moment de clore le dernier chapitre d’une formidable aventure.
Chaque année était ponctuée de rêveries à chaque déballage de colis, d’excitations à chaque teasing de nouvelles collections, et le cassage de tirelire à chaque commande n’était jamais regretté et contribuait à compléter notre collection personnelle.
Car oui, depuis mon premier achat du thème kimiko il y a fort longtemps, il n’y a qu’avec Anatopik que chaque vêtement était considéré comme une vraie pièce de collection, un vrai trésor !
Merci pour toute cette originalité et cette créativité sans cesse renouvelées !

On se consolera désormais avec nos collections personnelles. Bon courage pour la suite et en croisant les doigts pour un éventuel retour un jour !

“Et ils vécurent heureux avec leurs vêtements Anatopik…”

ENAUX ANNE
ENAUX ANNE

08 mars 2024

quel dommage que vos productions prennent fin…..J’ai connu votre marque il y a bien longtemps et tout de suite séduite par son côté fantasque, c’est à dire surprenant par ses motifs, formes et couleurs….Je resterai à jamais une fan de vos créations…..MERCI, MERCI, MERCI
Merci de m’avoir fait rêver en portant vos créations…..
ET BONNE CONTINUATION

Ana Rguez Melgosa
Ana Rguez Melgosa

20 décembre 2023

Chère Verónica, Anatopik a été mon anniversaire et mon Noël. Ma fille a grandi en partageant l’excitation d’attendre chaque nouvelle collection, l’excitation de recevoir un envoi qui venait de France. Nous avons tous les deux pleuré en sachant que l’histoire se terminait. Merci Verónica de croire aux fées et de les partager avec nous. Nous vous souhaitons le meilleur et nous souhaitons vous demander de continuer à voir des dessins dans les nuages.
Un câlin d’Espagne
Ana y Ta

MARCHISIO CLAUDINE
MARCHISIO CLAUDINE

20 décembre 2023

Cet univers féérique va terriblement manqué au monde de la mode.
ANATOPIK était UNIQUE….
C’est avec tristesse que je poste ce message.
Belle continuation à toute cette belle équipe…

Liz
Liz

20 décembre 2023

Merci pour les 1001 couleurs et la magie que vous avez fait entrer dans nos dressings ! Merci de nous avoir rendu belles et uniques pendant toutes ces années ! L’aventure Anatopik est loin d’être terminée, car nous seront encore nombreuses à porter ses couleurs au quotidien, à choisir notre tenue avec soin et émerveillement tous les matins.
Bonne continuation dans vos futurs projets.

Julie
Julie

20 décembre 2023

Voilà, c’est le temps de ma dernière commande. Les vêtements Anatopik font partie de ma garde-robe depuis des années, et j’ai souvent eu des compliments pour leur originalité. Ils correspondent bien à ma personnalité et mon état d’esprit. Alors je voulais vous remercier de m’avoir permis de garder mon âme d’enfant et de continuer de rêver pendant toutes ces années. J’espère que vous aussi vous allez continuer de rêver à de nouveaux projets.

THIL-REINHARD Pascale
THIL-REINHARD Pascale

20 décembre 2023

C’est en me disant que cela faisait longtemps que je n’avais plus de vos nouvelles que j’ai appris l’arrêt d’Anatopik. Cela m’attriste 😥vraiment… je suis conteuse et si vos tenues m’accompagnent dans mon quotidien, elles égayent 😃 également mes spectacles de contes 🧚 et font sans aucun doute rêver 💭 mes spectateurs… alors merci ☺️ de tout cœur pour vos magnifiques vêtements, vos petites attentions et votre disponibilité. Je vous souhaite le meilleur 😊 car une fin annonce aussi le début d’autre chose!!!

Christèle
Christèle

20 décembre 2023

Merci de nous avoir fait rêver ces si nombreuses années. Je passe ma dernière commande aujourd’hui avec tristesse. Anatopik a cristallisé de nombreux souvenirs pour notre famille. Originalité, esthétisme, créativité étaient votre marque de fabrique. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.

Violaine P
Violaine P

20 décembre 2023

Merci d’avoir enchanté mon quotidien, coloré mes journées et rajouté une touche de poésie et de douceur à ce monde qui en a bien besoin! Je continuerai de porter les tenues Anatopik (mes élèves ouvrent chaque fois de grands yeux émerveillés à la recherche de la petite souris, de l’oiseau de feu, admirant les pirates ou relisant le bel abécédaire). Merci encore et toujours et je vous souhaite le meilleur pour la suite: écrire de belles pages encore, vivre de nouvelles aventures,… Il faut poursuivre et oser . Continuer à rêver encore et toujours !

Aurélie Fragne
Aurélie Fragne

20 décembre 2023

C’est avec beaucoup d’émotion que je passe ma dernière commande Anatopik ce jour… 🥲 Cette marque accompagne ma vie depuis de très nombreuses années maintenant, 18 ans depuis mon 1er achat ! Pour moi, il est impensable de ne pas porter Anatopik au quotidien dont les vêtements correspondent à l’essence-même de ma personne : la recherche de couleurs, de fantaisie, de rêve et de liberté ! Les autres marques me paraissent tellement fades et insipides…Heureusement que les pièces accumulées toutes ces années pourront me permettre de continuer à en porter chaque jour, mais fini le frémissement à l’approche de la nouvelle saison et l’excitation à la découverte des nouveaux modèles… Merci à toute l’équipe d’Anatopik d’avoir su nous habiller de façon aussi talentueuse et magique. Merci à Véronique pour sa gentillesse et son écoute chaleureuse. J’espère que nos chemins se recroiseront avec une nouvelle marque qui, j’en suis sûre, saura encore nous amener vers de beaux chemins de créativité et de fantaisie. Bien sincèrement, Aurélie, fan inconditionnelle ! ❤️❤️❤️

Dorothée SURRANS
Dorothée SURRANS

20 décembre 2023

Véronique, je suis dévastée pr cette fermeture..Que vais je porter.maitenant ? La
Même.chose que tout le.monde ?….. Ma garde robe est pleine de vos.modèles et je ne.m.en.séparerais.jamais. Ils ont égayé.près de 12 ans de ma.vie et je les.porterai toujours Merci d avoir créé cette marque et de nous avoir apporté tant.de plaisir. Nous farderons.toujoirs notre âme d enfant grâce à vous Bon.courage pour la suite

Anne-Laure S.
Anne-Laure S.

20 décembre 2023

C’était avec beaucoup de tristesse que j’apprenais la fin de l’aventure Anatopik. Une marque que j’ai eu la chance de découvrir il y a plusieurs années dans une petite boutique et pour laquelle j’ai tout de suite eu un grand coup de cœur. J’attendais toujours avec beaucoup d’impatience et de curiosité les motifs qui allaient sortir pour les nouvelles collections toujours tellement originaux. En les portant j’avais l’impression d’être unique et les motifs colorés égayaient mes journées de travail parfois un peu monotones…
J’étais fière de porter des vêtements fabriqués en France puis en Europe alors que tellement de marques ne font que revendre des habits fabriqués en Chine avec parfois des prix similaires voir plus chers.
J’ai une grande pensée pour tous les collaborateurs d’Anatopik qui se sont toujours beaucoup investi pour satisfaire leurs clients et pour qui l’aventure se termine bientôt. J’ai tellement de regret de voir cette marque disparaître.

Laetitia B.
Laetitia B.

20 décembre 2023

ANATOPIK m’a accompagnée depuis tant d’années maintenant que j’ai encore du mal à réaliser que ce sera bientôt fini… que je ne guetterai plus avec impatience l’arrivée des nouveaux motifs et dessins tous plus merveilleux les uns que les autres à chaque nouvelle collection… ANATOPIK a mis dans ma vie de tous les jours une touche de couleurs, de fantaisie, de magie qui m’enchantait et enchantait mon entourage (avec une mention particulière pour la collection SORCIERE, ma préférée !). MILLE MERCIS pour toute cette beauté et ce brin d’extravagance qui va tant nous manquer ! Bonne continuation à votre équipe, en vous souhaitant tout le meilleur !

Agnès C.
Agnès C.

20 décembre 2023

Bonjour, je suis attristée de cette nouvelle pour les clientes et pour vous qui avez fait le maximum ! C’est un peu comme une page de ma vie qui se tourne ! Lorsque j’ai découvert la marque c’est comme si je rentrais dans un univers magique qui était dans mon imaginaire, c’était wahou c’est cela que je voulais !!! Je me sens bien en anatopik, cela donne de la joie à tous qui me croise. Je vais prendre grand soin de mes tenues anatopik pour les garder le plus longtemps possible ! Je vous souhaite le meilleur, vous avez fait beaucoup de bien à nous toutes.

chosson
chosson

20 décembre 2023

Avant de tirer le rideau Anatopik, merci pour les vêtements originaux achetés ds votre boutique.
Vous allez rebondir ! et nous proposer des nouvelles choses !
Je vous attends.
Je vous embrasse, Véronique.
À bientôt.

Myriam
Myriam

20 décembre 2023

Un grand merci pour toutes vos magnifiques créations, toutes empreintes de sensibilité, de joie, et d’une jolie histoire à raconter et à porter. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

Chiara Fragnoli
Chiara Fragnoli

20 décembre 2023

Je me suis mariée avec une robe Anatopik… et vos robes ont accompagné tellement de périodes différentes de ma vie… la nouvelle de la fin de votre aventure m’a rendue si triste… j’ai pensé à la phrase de mon meilleur ami, quand il m’ à vue avec la robe Anatopik le jour de mon mariage :“Mais c’est incroyable, cette robe te représente, c’est vraiment toi!!!”. Quelle tristesse, devoir se résigner dorénavant à acheter des vêtements qui ne me parlent pas… vous allez me manquer ! Merci pour ce bout de chemin vécu ensemble et bonne poursuite à vous !

pascalechosson
pascalechosson

20 décembre 2023

Merci Anatopik pour l’originalité de vos collections. Depuis quelques années, je me suis laissée “emportée” par la beauté, l’originalité de vos tenues. Je compte sur vous pour continuer l’aventure… autrement. Affectueusement.

Lili
Lili

20 décembre 2023

J’ai été peinée d’apprendre la nouvelle… Merci d’avoir fait perdurer nos âmes d’enfants. Merci de nous avoir fait rêver. Plein de bonnes choses pour votre nouveau départ…

Lestage Marie
Lestage Marie

20 décembre 2023

Je n’arrive pas à croire que c’est vraiment fini et qu’il n’y aura plus de teasing avant la mise en ligne de nouveaux modèles… Va falloir se faire une raison. Heureusement que j’ai un placard bien garni … En espérant vous retrouver sous une forme ou une autre un de ces jours :)

Dubois Anne laure
Dubois Anne laure

20 décembre 2023

quelle dommage cela fait des années que je vous suis et je suis une fane de toute vos collections colorée originale comme j aime , beaucoup de talent et d idée dans toute vos créations vous aller énormément ne manquer …

FINET
FINET

20 décembre 2023

Bonsoir Véronique et toutes les fées qui m’ont fait rêver depuis 14 ans.
Mon premier thème était le petit Chaperon rouge suivi de toutes les illustrations de Chloé Rémiat “mon chouchou” et tant d’autres illustratrices tout aussi talentueuses.
Depuis que j’ai découvert votre marque, je ne porte que vos créations 365 jours par an pour vous dire combien je suis devenue une passionnée voire une vraie “addict”!
En apprenant la triste nouvelle, j’ai eu une énorme pensée pour vous toutes. Vos thèmes féeriques et enfantins ont contribué à me sentir bien et apaisée lorsque je portais et que je porte vos tenues bariolées et originales.
J’ai véritablement trouvé le style qui me correspond grâce à vous.
Les compliments que je reçois de mes collègues et de mes élèves n’ont pas de prix et je vous en remercie infiniment.
Je suis vraiment heureuse d’avoir pu acquérir et/ ou recevoir en cadeaux autant de robes, de jupes, de tuniques, de manteaux, d’écharpes et autres accessoires Anatopik.
Je vous souhaite une bonne continuation et haut les coeurs!
Anatopikement
Priscilla F.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Nos dernières actualités

Que signifie Anatopik ?

Que signifie Anatopik ?

03 janvier 2024

Lire la suite
Le motif BABYLONE d'Anna Ziliz

Le motif BABYLONE d'Anna Ziliz

17 décembre 2023

Lire la suite

français
français